lundi 18 septembre 2017

Mes premières journées du patrimoine douarnenistes !

Le samedi avec ma fille on a testé le kayak en mer,
et comme prévu j'ai adoré, mon premier cours ce sera samedi prochain.


La journée du dimanche a été plus touristique que sportive.
Le matin j'étais aux Plomarc'h pour une fête médiévale.
J'ai appris plein de trucs !

Dimanche après-midi en famille, visite de voitures de collection,
mes enfants ont des goûts de luxe, ils kiffent Jaguar,
bah va falloir qu'ils bossent dur !

Après c'était la visite du port musée à Port-Rhu,
hommage à la ville des sardines, c'était génial !

De magnifiques bateaux à admirer dedans... 
... et d'autres à visiter dehors !

Margot qui fêtait ses 12 ans ce jour-là 
a fortement appréciée toutes ces activités organisées
pour cette journée spéciale ;)

Et la photo plus artistique pour finir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire