lundi 1 juin 2015

Ce week-end

Samedi c'était ma dernière course sur route avant les grandes vacances. Départ 18h45 à Soissons pour 10 km. Toute la semaine j'ai fait attention à mon alimentation, aucun écart même si j'étais bien tentée ;) Les entraînements ont été un peu durs mais j'étais motivée pour améliorer mon chrono décevant de l'année dernière (44'34). Mais c'était sans compter sur la météo. Je suis mauvaise quand il fait chaud et il faisait trop chaud ! La course démarre avec les bulgares et kenyane devant. De mon côté, le départ piétine, j'enchaîne avec les pavés, ensuite je galère, je sens tout de suite que je n'ai pas de jambes, j'ai mal au crâne avec la chaleur et j'ai juste envie d'arrêter les dégâts mais je continue jusqu'au bout non sans mal. Comme quoi aucune course se ressemble !

Ici on me voit regarder derrière. Mon coach, qui n'a pas fait la course, me crie que j'ai une femme juste derrière moi qui tente de me doubler sur la dernière ligne droite. 

Et là, je fais un sprint final de 300 m, je ne sais pas comment j'ai tenu les derniers 100 m. 


Du coup, je met 10 secondes à la fille derrière ! Mais après la ligne d'arrivée, je suis restée 10 mn assise à boire et à me remettre. Bref, j'ai fait un chrono décevant mais j'arrive quand même 5ème senior et 9ème femme au général. J'avais comme objectif d'être dans les 10 premières, j'ai réussi et j'ai eu ma petite prime ;)

Le dimanche c'était plus cool, j'ai été gâtée par mes enfants pour la fête des mères.

2 commentaires: