vendredi 23 janvier 2015

Yéyéyéyé, ils sont arrivés !

Mes petites comptines pour apprendre les nombres 
et Mes petites comptines pour apprendre les lettres 
sont déjà en librairie !

Après les couleurs et les formes, voici les deux derniers 
de cette collection parus chez Millepages.
J'ai reçu mes exemplaires et je suis super contente du résultat.
Ils sont trop beaux ! Réalisés tout en collage avec de jolies couleurs, 
la preuve en images.





Et avec des rabats bien sûr, réalisés aussi tout en collage.
Et ici une petite dédicace à ma fille, 
j'ai inséré ses dessins dans mon illustration ;)




3 commentaires:

  1. Wouah ! Ils sont super beaux ! J'adore toutes ces couleurs qui pètent et les rabats sur le côté des pages ! BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon message vient de s'effacer, dégoutée...
    Je suis super contente, ils sont super beaux et les couleurs rendent bien ! bravo et vive nous !

    RépondreSupprimer
  3. wahouu !!! super !!!!!!!!!!
    hâte de les voir en avril !!!

    RépondreSupprimer