lundi 8 décembre 2014

Et aussi !

Dimanche soir j'avais rendez-vous avec Lenny dont j'étais fan quand j'étais ado, à en croire la salle pleine de Bercy je n'étais pas la seule ;) Lenny ne m'a pas demandé de venir le rejoindre sur scène du coup je suis repartie en fin de soirée avec mon homme, il a eu chaud ;)

Et vendredi 28 novembre, c'était le rendez-vous annuel au salon du livre jeunesse de Montreuil. 

Heureusement qu'il y avait les copines parce que j'avoue que j'étais en petite forme, car bien malade, du coup j'ai dû rater plein de gens que je voulais voir, je m'en excuse :( Mais j'ai mangé le midi avec Bénédicte, Laure, Lou et son homme, Lili et son homme, Olivier, Sophie, Jeanne,... J'ai croisé Véronique, Alice, Séverine, Sandrine, Anne-Gaëlle, Ingrid, Anne, Arianna,...

Voilà les amis, je crois que je suis à jour, vous savez presque tout ;)

1 commentaire: