mardi 7 octobre 2014

La Compiègnoise

Si vous regardez bien, je suis devant 
tout à droite en jaune sur la photo de départ.

Dimanche 10h15 c'était le départ de la Compiègnoise, course de 12 km au profit de la lutte contre le cancer du sein. J'y ai appris à mes dépens une règle que j'ignorais. Nous avons apparemment le droit de ne pas suivre les chemins et de couper les angles de 90°, et oui, je me suis faite doublée à la déloyale pendant les derniers 50m, car moi cruchonne que je suis, je suivais la route et les bénévoles qui étaient devant, je fais bien l'angle droit et là celle qui me suivait coupe tout l'angle et me double, les boules !!! Je me suis presque arrêtée tellement j'étais sidérée. Je me retrouve au final 6ème (et j'apprends que les 5 premières montent sur le podium), je suis encore une fois au pied du podium, ça fait deux fois de suite, GRRRR ! Mais mon coach m'a félicité pour mon chrono et était super fier de moi, je boucle les 12km en 51'38''02, ce qui fait une moyenne de 13,95 km/h, j'approche ce que je vise: 14km/h !

1 commentaire:

  1. Ce qui compte c'est le chrono ! et tu peux être méga fière de toi !!!!!!!!!! Bravo !!!! :)

    RépondreSupprimer