dimanche 20 avril 2014

C'était dimanche dernier

Quels grands moments pour moi !
Merci à Alain le coach qui m'entraîne depuis janvier. 

Dimanche 13 avril c'était les 10km de Senlis.
Et j'ai réussi à confirmer mon temps 
du mois dernier et même à l'améliorer d'1 minute.

Je suis arrivée 21ème au général 
femmes et hommes confondues sur 191 coureurs.

1ère dans ma catégorie Senior en 43mn et 28s.

Et 2ème au général féminin.
Je ne suis pas loin derrière la première (10s)
(qui au passage est américaine)
et je ne suis pas loin derrière les meilleurs hommes 
de mon club.

Je suis super contente de moi car la course 
n'était pas simple avec des montées, des chemins caillouteux, 
je ne m'y attendais pas du tout.

Prochaine mission :
courir la prochaine course
de 10km aux alentours des 42mn.
Affaire à suivre ;)

2 commentaires: