lundi 16 décembre 2013

Bilan des courses (4)

Ici le départ de mon premier Cross, une couse courte mais rapide de 4,480km. C'était le cross de la forêt de Retz le 24 novembre. Je suis partie beaucoup trop vite mais je n'avais pas bien le choix sinon je me faisais mettre par terre, c'était le délire ce départ !


J'ai adoré cette course rapide même si j'ai fait plein d'erreurs techniques et que j'ai souffert : je suis arrivée sur la course toute courbaturée, j'étais un peu malade et je me suis faite doublée dans les derniers 200m par une concurrente qui a fait toute la course derrière moi et qui m'a volé le podium de 15 secondes mais c'est ça aussi la course, c'est de la stratégie et on ne m'y prendra plus !


Je suis au pied du podium en étant 4ème sénior et 4ème femme aussi au général pour un temps de 20mn et 28s ce qui fait une course avec une moyenne de plus de 13km/h c'est pas mal vu le terrain accidenté. Et promis juré, je prendrai ma revanche l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire