dimanche 15 décembre 2013

Bilan des courses (3)

Départ de cette course le 3 novembre à Villers-Cotterêts, une course qui porte bien son nom des Foulées de la Salamandre car elle est pleine de virages sur les 10km. Et ça part fort !


On me voit avec mon truc jaune au couleur du club sur la tête. J'ai adoré cette course car nous étions super nombreux du club à la faire et ça c'est extra, ça donne une énergie incroyable, il y a avait même des supporters du club sur les bords des routes.


Plusieurs boucles identiques à faire, vu ma tête souriante sur la photo ça doit être dans les débuts de la course ;) Je suis avec le président du club qui fait coucou, Sébastien et Nath.


Là par contre ça doit être dans la dernière boucle ;) Et ma copine Nath est juste derrière.

 Et ici c'est le sprint final à l'arrivée.

Et mes résultats : 3ème dans ma catégorie et donc podium, j'étais très contente même si j'aurais voulu que ma copine Nath y soit aussi. 


Mais nous avons fait de jolies performances, pour ma part les 10km en 46mn et 14s, ce qui me met 6ème au général. Merci aux encouragements et aux conseils du président.


Et voilà le podium complet des séniors femmes. 

1 commentaire: