mardi 4 juin 2013

Il a tenu ses promesses...

... Ce beau week-end !


 Un salon de la BD avec de jolis albums 

et de jolies dédicaces ! 

 Une Transbaie version tahitienne !

Avec une sacrée bonne équipe de délurés !
Encore tout propre...

 ... et au retour, plein de vase.

 Petite précision, nos baskets étaient blanches au départ ;)

Et les résultats qui sont pas si mal.
J'ai amélioré mon temps de 10 mn sur les 17 km, 
je suis dans le premier tiers et 112ème de ma catégorie.

J'ai bien mérité une médaille et un tee-shirt 
et je reviendrai l'année prochaine avec comme objectif 
toujours autant de rigolades en 1h45mn ;)


6 commentaires:

  1. trop forte Gaëlle !!!!!! bravoooooo !
    bon, va falloir nettoyer ces baskets maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment belle en tahitienne ma chérie !

    RépondreSupprimer
  3. lili la baleine4 juin 2013 à 19:07

    Bravo !!! vous deviez sentir bon à la fin !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je me suis remise au sport... mais ça se voit moins!

    RépondreSupprimer