lundi 4 mars 2013

Le semi-marathon de Paris, c'était fun !

 Avec ma petite soeur vêtues de notre sac poubelle bleu, 
prêtes à courir 21,1 km avec plein d'autres potes. 

Départ au Château de Vincennes, 
40 000 personnes ça prend de la place.

 Géraldine avant la départ ;)

Et ça y est, on a terminé notre course. 
Vous remarquerez mes ongles aux couleurs de ma tenue (bleu)
et de mon couloir de départ (violet) qui correspond à 1h50.

C'était la première fois que je faisais cette course, plusieurs remarques, l'ambiance est sympa avant le départ mais après c'est super pro, les gens s'encouragent pas, ils sont là pour faire un score, les ravitaillements prennent du temps car nous sommes super nombreux et en plus je me suis arrêté à tous ;) Résultat, j'ai fait une contre-perf', mais j'ai couru pour le fun avec ma petite soeur qui va moins vite que moi. J'ai dû quand même l'abandonner à sa demande au 14ème km et après j'ai bien accéléré pour arriver 17563ème en 2h00mn4s. Je le refais sans hésitation l'année prochaine mais autrement ;)

4 commentaires:

  1. Je t'ai vu hier à la télé (enfin tu vois ce que je veux dire !!)...
    Bravoooo en tous cas !

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooooo !
    C'est super !
    Vous êtes trop fortes les filles !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai de l'admiration pour toi ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. l'an prochain, tu me dis, je viens si je peux ! défi ! (je cours jamais !) :-D

    RépondreSupprimer