jeudi 21 mars 2013

Il est où ?

Mais quoi donc ? 
Le printemps !!! 
C'est aujourd'hui est encore aucun signe par chez moi.
Je l'attend de pied ferme, mes tongs sont prêtes ;)

Les illustrations de notre petit matelot avec Ingrid Chabert ont été modifiées pour quelques-unes et la première et la dernière de couverture seront bouclées demain, ça sent la fin. Mais dimanche je vais faire la connaissance de Trifin avec qui j'ai travaillé sur cet album,  et j'en suis bien contente parce que c'était très sympa.

5 commentaires:

  1. Super ! Et le bonjour à Trifin pour moi :))

    RépondreSupprimer
  2. oui il arrive bientôt hein le printemps ?
    et ce joli livre il arrive quand ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça, il se cache où ce printemps 2013 ?
      Et ce livre sortira au mois de juin pour fêter l'été ;)

      Supprimer
  3. En Turquie il fait 23 c... je crois que j'ai trouvé ou est le printemps!

    RépondreSupprimer