lundi 3 décembre 2012

Montreuil c'était géant !

Je suis revenue avec tout ça : Buzzie prend son envol, album joliment illustré par  Claire Gaudriot que j'ai eu la chance de gagner sur son blog et livré en personne, Monsieur le Chien que j'ai reçu le même jour par Juliette que j'ai également gagné sur son blog, oui je sais je suis chanceuse et je fais des jaloux mais que voulez-vous c'est comme ça et en plus c'est pas fini ;) Merci tout plein les filles ! La momie du Louvre que m'a offert Laurent Audouin parce qu'il est trop sympa ce Laurent, quand il reçoit des cadeaux qu'il gagne sur les blogs, il en offre aussi en retour, il est adorable je vous dis. Merci Laurent, même si c'était pas obligé ça me fait bien plaisir ! Vendetta à Venise de Laurent, le même que j'ai fait dédicacer pour ma fille qui est fan, Candy écrit par Anne Loyer qui est toujours souriante et agréable, quel bonheur ! Et Bon voyage petite goutte d'Anne Crausaz.

 La preuve en dédicaces ;)

Sur le stand d'Auzou, pour la première fois quelques exemplaires de Bonne nuit, la Lune ! je pense que j'aurai été bien juste derrière, là pour dédicacer, mais bon, ce sera pour l'année prochaine certainement mais pas chez eux ;) 

Et des enfants heureux avec tous ses jolis albums gagnés et récoltés !

Mais Montreuil c'est surtout des retrouvailles, des rencontres, des rendez-vous, des moments intenses, des rigolades. Et je suis chanceuse, j'ai vu Vie (alias Virginie Deverson, l'auteure de mes histoires pour la Grande Récré), Arianna Tamburini (dont j'admire énormément le travail et la personne aussi d'ailleurs), Bénédicte Carboneill qui est toujours la même belle personne même accompagnée de ses béquilles, Rebz que j'ai rencontré pour la première fois, Valérie Williame aussi que je ne connaissais pas, tout comme Maëlle Delavaud-Couëdel, elles sont toutes adorables, Angélique Pelleter que j'étais contente de retrouver, tout comme Lou qui ne change pas, Laurent Audouin, Anne Loyer, Claire Gaudriot (et sa nouvelle maison d'édition), Leïla Brient, Émilie Fiala, Lili la Baleine, Sophie Collin, Catibou, Aurélie Houeix,... c'était géant je vous dis. Nous avons vraiment bien rigolé ! Merci à tous pour ces super moments !

6 commentaires:

  1. Trop gentille !! c'était super sympa de se retrouver comme à chaque fois !! On se marre toujours autant et ça fait du bien !! Bises à Margot (la photo est trop chou) ! A très très vite.... ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. géant c'est le bon mot !!!! :)
    vivement avril pour remettre ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'était super de te rencontrer, un vrai bol de vitamines !!! Et oui Rebz, vivement Avril !

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'était biiiiiien
    fatiguant... mais biiiiiien :)
    RDV en avril !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh merciii Gaëlle c'était chouette de se retrouver !!

    RépondreSupprimer
  6. j'étais trop contente de te croiser, de rencontrer la jolie Arianna, et aussi angélique !
    mais vu personne d'autre, sniff.. ha si, tu oublies que tu as été interviewée !! nous sommes célèbres!

    RépondreSupprimer