mardi 8 novembre 2011

Dans les préparatifs ;)

Voici l'affiche que j'ai réalisée pour la journée de dédicace prévue dans ma librairie préférée. Au passage, je remercie Véronique, Régis et Olivier pour leur accueil. J'ai commencé à l'accrocher dans ma petite ville de Crépy en Valois, je suis dans les temps, la dédicace est bientôt. Je serai accompagné de l'auteur de "Vélo-Moto", je suis super contente que Pascal Alexandre soit là et je dédicacerai aussi "Bonne nuit, la Lune !.

Petit article paru dans le Crépy Infos du mois de novembre, c'est un magazine distribué gratuitement dans toutes les boîtes aux lettres des crépynois et merci à Hélène qui a tout bien précisé en quelques lignes.




Et aujourd'hui, j'ai installé la vitrine. Désolée pour les photos mais à 17h30 il fait déjà tout noir. Comme vous pouvez le remarquer l'album "Vélo-Moto" que je dédicacerai avec Pascal son auteur n'est pas en vitrine, il est imprimé mais encore en façonnage, il sera là le samedi 19 novembre. Alors si vous êtes dans le coin venez me faire un coucou, j'y serai toute la journée de 9 à 12h et de 14 à 19h. J'oubliais, dans l'album il y a un super CD musical chanté par David Dupin accompagné de sa guitare, voilà une idée de cadeau sympathique à 13 € ;)

9 commentaires: