lundi 10 octobre 2011

Salon du livre du Mans


J'y ai passé la journée d'hier et c'était vraiment extra !!! À ma sortie du train, j'étais attendue et je suis partie en voiture avec Jean-Marc Sylvestre, la classe quand même, ensuite arrivée sur le grand salon j'ai été super bien accueillie sur le stand. Et hop, à peine installée une première dédicace qui sera suivie de plein d'autres, sur le gros stock d'albums de "Bonne nuit, la Lune !" il en restait peu quand je suis partie. C'était mon premier salon et j'ai été ravie des retours positifs sur l'album, des rencontres, des échanges avec les petits et les grands, ils étaient contents de voir quelques originaux et je n'ai bien sûr pas arrêté de papoter, d'échanger avec des gens extra, de rigoler avec les petits, bref la vie !!! Je tiens à remercier la librairie qui m'a reçu comme une reine et je les félicite encore pour les succulents gâteaux faits maison, je reviens l'année prochaine avec un tupperwarre ;) Et merci aussi à ma voisine : Nadia Gypteau qui est très sympa et avec qui j'espère travailler un jour, et bien sûr un énorme MERCI à tous les petits et grands lecteurs qui sont venus à ma rencontre, c'était le bonheur !!!! J'espère vous revoir l'année prochaine.

5 commentaires:

  1. Oh lala ! Une de mes rêves : rencontrer Nadia Gypteau !
    Et bravo pour ces premières dédicaces !!

    RépondreSupprimer
  2. super !!!!! la journée a du être pleines d'émotions !!! :) bravo pour ces dédicaces !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Gaëlle! Une belle journée en somme!
    J'espère que nous dédicacerons ensemble aussi un jour...

    RépondreSupprimer
  4. Du mot à la feuille : elle est super sympa !
    Rebz : oui, une journée super intense en rigolades, papotages,... et dédicaces ;)
    Valy : j'espère vraiment aussi !!!
    Vie : ^^

    RépondreSupprimer