mardi 25 octobre 2011

J'enchaîne ;)


Même si la publication pour Millepages est retardée,
j'ai quand même terminé les esquisses de toutes les pages intérieures ;)

Et j'ai refait aussi la couverture.

Maintenant je peux commencer mes nombreux projets prévus ;) Alors, hop hop au boulot !

4 commentaires:

  1. C'est très joli! Et le premier croquis avec toutes les fleurs me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles créations !
    Dès que l'occasion se présentera,
    ce sera un réel bonheur que tu illustres mes textes :-)

    Mymi

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Valy : merci ce ne sont que des esquisses qui étaient toutes claires car je n'appuie pas trop sur mon crayon hein ;) mais du coup on voit un peu rien quand même ;)
    Mymi : merci ce serait vraiment avec plaisir !
    Isa : merci m'dame !

    RépondreSupprimer