vendredi 2 septembre 2011

Ce ne sera pas moi !

J'avais fait 3 esquisses pour une histoire d'Anne-Françoise Théréné, mais malheureusement ce ne sera pas moi qui aurait le plaisir de l'illustrer, c'est dommage, j'avais adoré son texte bourré d'humour :( L'illustratrice choisie a un style très sympa et très différent, c'est ici. J'en profite pour vous mettre l'illustration entière de l'extrait ici, vous savez donc maintenant pourquoi mamie courait comme une folle ;) Mais l'auteur m'a proposé une autre histoire "Clémentine veut vendre sa maman" et a eu un coup de coeur pour ma mamie, alors elle va m'écrire une histoire rien que pour moi avec ce personnage. Tout fini bien ;)

5 commentaires:

  1. oui petite Gaëlle ce sera toi la maman visuelle de Clémentine, et, oui , ta mamie m'inspire, pour un texte rien que pour toi bisous
    ANNE FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'elle est belle ta mamie !! Et puis ce n'est que le début de l'aventure !!

    RépondreSupprimer
  3. Anne-F : j'ai hâte de te lire ;)
    Bénédicte : oui :)
    Marie-Hélène : exacte, je suis bien contente, dire que ma maie vient de fêter ses 89 ans cette semaine ;)
    Lise : héhéhé ;)

    RépondreSupprimer