jeudi 7 juillet 2011

Le livre et le chat


Vous aviez des extraits ici, alors voilà les affiches en entier. Ces deux propositions avec comme thème : le livre et le chat sont ma participation au concours d'affiche pour le salon du livre de Melun. L'année dernière j'étais dans les derniers favoris mais je n'avais pas gagné alors le monsieur qui organise tout ça m'a demandé de retenter cette année, c'est chose faite, elles ont été envoyées dans les temps mais les résultats ne sont pas tout de suite.

6 commentaires:

  1. Si tu ne gagnes pas cette année je me transforme en chat

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un gros faible pour la deux!! Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal à choisir!
    Les lunettes livres, c'est trop :)
    Mais les couleurs de la 2ème me plaisent aussi beaucoup!!!
    Bonne chance Gaëlle!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la deuxième !! Je croise pour toi et tes chats-livres

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la première, elle est vraiment top !!

    RépondreSupprimer
  6. Lili Mac : ahahah fais attention, tu prends des risques là !
    Valy : merci et dire que c'est celle que j'ai failli ne pas envoyer ;)
    Sardine : merci beaucoup, j'aimais bien aussi l'idée des lunettes livres, mais on verra !
    Nanou : merci beaucoup de croiser les doigts, c'est super gentil !!!
    Angéline : merci moi c'est ma préférée aussi !!!

    RépondreSupprimer