vendredi 17 juin 2011

Je jongle


Les illustrations d'Oscar, coquet
canard avancent. Mais je jongle en ce moment entre deux projets d'albums et je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, j'ai l'impression de perdre du temps :( Je vais donc finir cet album numérique à paraître chez Kadidja Production très bientôt avant de reprendre les illustrations de Vélo-moto. Vous y arrivez vous à faire deux albums en même temps ?

11 commentaires:

  1. couraaaaage !!! roh ouui c'est dur en gestion "2 en même temps"

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est dur, je suis dans la même situation, parfois l'un nourrit l'autre et parfois on stagne... bon courage !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça met impossible, j'ai essayé aussi! Je fais n'importe quoi et du coup je suis obligée de recommencer...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que jongler avec une moto et un vélo c'eSt pô évident :-))
    courage !!
    Et bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne question, non je ne peux pas, c'est trop dur de replonger dans un univers quand on est dans un autre, je suis obligée de faire l'un après l'autre... Bon courage alors, ça doit pas être facile, mais ton image vroum en bas est trop chouette donc je ne me fais pas de soucis... Au fait c'est un plaisir de découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. Courage ...si ça peut te rassurer, je suis également sur deux boulots, et j'en ai accepté un (de graphiste) pour dépanner (aï, aï, aï ...chacun son métier, pas facile !!!). Enfin, je l'aurai fait, vraiment pour dépanner, mais quel stress !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'arrive pas non plus à jongler avec deux projets ... il faut que je finisse le premier avant de me lancer dans un second !!
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  9. Vous me rassurez, je ne suis pas la seule à ne pas réussir à affronter deux albums en même temps. J'arrive à mélanger : graphisme, déco,... mais deux albums différents je n'y arrive pas pour l'instant !

    RépondreSupprimer