mardi 21 juin 2011

Einstein est arrivé à la maison ;)

J'ai reçu mon exemplaire dédicacé de "Moi, Einstein, gardien de maiZoo" paru chez PPI.
J'adore !!! L'histoire d'Anne Loyer m'a bien fait rire, on reconnaît bien notre génération, c'est tellement vrai, et les illustrations de Claire Gaudriot sont sublimes, pleines d 'humour, de décalage, de fantaisie,... je suis fan !!!

Ma superbe dédicace faite par Claire, dont j'admire le style, je suis vraiment sous le charme de son univers graphique.

Bravo à Anne Loyer, Claire Gaudriot et Les Petits pas de Ioannis. Il est extra cet Einstein ;)

6 commentaires:

  1. waouhhhh !! Qu'il a l'air heureux avec toi !!! Il a bien fait de poser ses valises chez toi !!! Mille merci pour ce super retour !

    RépondreSupprimer
  2. Nanou : bravo pour cette histoire, elle est extra !
    Lili Mac : celui-là je ne l'ai pas gagné ;) Je l'ai commandé et je suis enchantée d'avoir adopté cet Einstein !

    RépondreSupprimer
  3. Alors Einstein se plait chez toi !
    il prend pas trop de place ? il râle pas trop ??
    ;)
    et encore merci !!

    RépondreSupprimer
  4. Claire : Einstein est aux anges, je m'occupe bien de lui ;) Bravo pour ce magnifique album !
    Valy : il est trop beau !!!

    RépondreSupprimer