samedi 12 mars 2011

Merci à Carole et à Jean-Pierre

Avant de partir en vacances , je me suis fait interviewer par les Adex (Les Ateliers d'Expressions, et voici le bel article (cliquez pour le lire en grand) qu'ils m'ont écrit ! Une page entière rien que pour moi ;) Merci encore !!!

9 commentaires:

  1. Super !!!!! et oui vivement la sortie de "Bonne nuit, la Lune ":) :) :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cet article et puis on découvre ton petit domaine !!!

    RépondreSupprimer
  3. Yeeeees, bravo ma belle! Et bien mérité!!
    Moi aussi, j'attends "Bonne nuit la lune...

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ! Il est GENIAL cet article et les photos drôlement belles et naturelles ! Ben c'est vraiment toi en fait ! (rire)
    BRAVO m'dame Berthe ! Et on attend la suite avec impatience !!!

    RépondreSupprimer
  5. Marie Hélène : bah merci !
    Bénédicte : je prends ça comme un compliment ;)
    Rebz : merci et oui vivement !!!
    La tricoteuse : merci !
    Valy : c'est clair mais qu'est-ce qu'ils font, ils attendent quoi ;)
    Marie Zimmer : merci ça me touche beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cet article !!!
    Il à l'air super ton atelier !! C'est bien rangé dis donc !!!
    Et dis moi... sur le rebord de la fenêtre ... je rêve ou c'est une poule ?
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Lou : oui, j'avoue j'avais quand même rangé pour les photos :) Et sur le rebord de fenêtre c'est bien notre poule : Charlotte la cocotte :) C'est l'animal domestique de mes enfants et ma machine à oeufs perso :)

    RépondreSupprimer