jeudi 13 janvier 2011

Il y a des jours qui durent


un petit zoom de l'illustration

Encore une illustration pour le texte de Géraldine Collet. En espérant que ça lui plaise.

7 commentaires:

  1. Tu peux être rassurée ! Elle est très réussie ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les horloges, le coucou accroché à la chevelure c'est juste magnifique.
    Par contre, si je peux oser, le fond me gêne un peu, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être le gris, le lisse ? je n'arrive pas à définir.
    En tout cas merci de partager tout ça avec nous. :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, la chevelure et l'horloge accrochée auprès!

    RépondreSupprimer
  4. cette planche, et les précédentes, sont d'une grande beauté et d'une pure légèreté...

    RépondreSupprimer
  5. Lisa : merciiiiii !
    Géraldine : ouf ! Merci beaucoup de m'avoir confié ton texte !
    Fripouille : merci beaucoup mais c'est exagérée quand même !
    Leia : merci beaucoup pour le conseil, mais si je peux te rassurer ce n'est qu'une photo et en vraie le gris n'est pas si uniforme, mais je vais suivre tes conseils et accentuer cet effet.
    Valy : merci m'dame !
    Isa : c'est trop gentil, je n'ai suivi que le texte poétique de Géraldine.

    RépondreSupprimer