mercredi 1 septembre 2010

Bilan des grandes vacances

Mes grandes vacances ont été studieuses, j'ai beaucoup dessiné pour mon plus grand plaisir :
- un album complet pour le concours du Puy-de-Dôme (où j'ai aussi écrit l'histoire et je remercie encore les auteurs qui m'ont aidé, ils se reconnaîtront)
- un album complet pour le concours Key Colours sur un magnifique texte de Marie Zimmer
- des essais d'illustrations pour un texte d'Edwige Planchin
- des illustrations pour un projet d'album d'une histoire marrante d'Andras Fenris en recherche d'un gentil éditeur
- 8 illustrations A4 d'une histoire de Sandrine Beau à paraître en septembre
- 3 illustrations d'une histoire de Sylvie Albou-Tabart
- de nouveaux essais d'un ancien projet avec Céline pour une maison d'édition qui hésiter mais que les éditions Auzou ont choisi de publier avec les collages (la première version) Hourra !
- 8 meubles sur 13, poncés, sous-couchés, repeints et vernis
- quelques commandes personnalisées,...
Bref, je suis heureuse de ces grandes vacances et je prendrai quand même un peu de repos... en février !

5 commentaires: