mardi 10 août 2010

C'est reparti !

Me voilà inscrite au projet 8, l'année dernière je l'avais fait pour la première fois et j'avais trouvé géniale cette aventure humaine et artistique, alors je signe à nouveau pour cette année, c'est trop tentant ;)

4 commentaires:

  1. Bon projet 8 alors! Cette année, je ne sais pas encore si je vais y participer...

    RépondreSupprimer
  2. Fripouille : je pense que tu dois être débordée, de mon côté c'est pareil, mais l'aventure est trop tentante, alors les nuits seront courtes mais je le fais !
    Tival : et dis donc, qu'est-ce que je vois tu n'es pas encore inscrite, qu'est-ce que t'attends, allez on se dépêche, hop hop !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton petit mot^^
    je te souhaite également un super projet 8, inspirant et tout et de belles rencontres.
    bizbiz

    RépondreSupprimer