vendredi 30 juillet 2010

Fini !

Juste un petit mot pour vous dire que mon projet pour le concours du Puy-de-Dôme est terminé. Merci au passage à ma poule :)

8 commentaires:

  1. Coucou coDek!!!!!
    Nous concourrons donc ensemble!! bonne chance à toi!!!!^^
    ce serait bien que ce soit une luciole qui gagne!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts très fort...

    RépondreSupprimer
  3. croisage intensif de mes didis
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Fées et gestes : merci et bonne chance à toi aussi, c'est vrai que ce serait cool que ce soit une luciole qui se fasse éditée, il y en a beaucoup qui participe ?
    Valy : merci beaucoup et bon rétablissement !
    Tival : c'est super gentil :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance à ton projet.
    C'est pour quand les résultats?

    RépondreSupprimer
  6. Booonne chance , moi aussi je croise et je recroise ;0)

    RépondreSupprimer
  7. Katou : merci beaucoup pour toutes tes ondes positives et les résultats sont pour octobre.
    Mandoline : merci tout plein de merci !
    Lou : c'est gentil à toi !

    RépondreSupprimer