mercredi 7 juillet 2010

Des petits bouts d'extraits

Depuis quelques jours, je travaille sur un projet de concours qui me prend mes journées entières. Quel bonheur de pouvoir dessiner 8 à 10 h par jour ! Bon il faut l'avouer à la fin de la journée j'ai les lèvres en feu, et oui, je ne me rend pas compte mais je dois tirer la langue comme les enfants qui essayent de s'appliquer et les yeux explosés, mais je suis toute contente contente et encore contente ! Bon allez, j'y retourne !

3 commentaires:

  1. Bonne chance pour ce concours...

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux amène tes "craîllons" de couleur et tes "feûtes" quand tu vas viendre, comme ça je pourra t'aider !!! (c'est dingue, je suis en vacances et je n'arrive toujours pas à décrocher...)
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Valy : merci pour tes bonnes ondes !
    Valou : t'es une topine trop sympa toi, mais j'aurai terminer mon livre de coloriage, mais promis je t'en ramènerai un tout neuf que l'on pourra gribouiller toutes les deux :)

    RépondreSupprimer