dimanche 20 juin 2010

Quel week-end pour Margot !

Samedi matin, nous avons démarré avec le spectacle de musique de Margot, alors c'est facile à la reconnaître c'est la blonde en robe (forcément, elle voulait être la plus belle) et qui bouge tout le temps le pied en rythme ;) Alors en vidéo, un peu de claves et du chant !





Samedi après-midi, c'était la kermesse de l'école de Margot, mais je vous épargne les photos, non je n'ai pas eu le temps d'en faire car je tenais un stand de maquillage, alors j'en ai peinturluré des papillons, des princesses, des pirates, des "je veux comme elle" ;)
Ensuite, cours de poney de Margot, toujours la même !


Et aujourd'hui dimanche, c'était le challenge de gym (un clic pour voir en grand), et ils étaient bien nombreux, il a fallu se battre, sauter, bondir, se mettre la tête en bas et le corps dans tous les sens, bref se surpasser. Mais la récompense était là : un beau diplôme, un paquet de bonbons (c'est ce qui plaît toujours le plus) et une jolie médaille, bref le bonheur, tout ça pour se rendre compte que le médaille n'était même pas en or, ni en chocolat ;) et que le paquet de bonbons n'a pas fait long feu dans le trajet du retour, et oui avec des parents comme nous, forcément nous nous sommes sacrifiés et l'avons aidé dans cette terrible dernière mission du week-end :)))

3 commentaires:

  1. ...ça c'est du weekend!!... et ta fille est très jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça j'adore!!!!!
    c'est mon rayon tous ces spectacles et compagnie!!
    dommage qu'il n'y ai pas de photos de kermesse t'exagères!!!
    bisous
    drine B

    RépondreSupprimer
  3. Anges & Lik : merci pour elle !
    Sandrine : je n'ai pas eu le temps de faire de photos de la kermesse car je tenais le stand de maquillage qui est très prisé, je n'ai pas arrêté de leur peinturlurer la tête ;)

    RépondreSupprimer