mercredi 19 mai 2010

Mercredi c'est poterie ;)


Je travaille en ce moment sur des concours et des projets d'album illustré, je ne peux donc pas vous montrer grand chose, alors je fouille dans mes images et qu'est-ce que je vous trouve : un service d'assiettes que j'avais fait en faïence. Je suis donc partie d'un bloc de terre, ensuite j'ai moulé à la plaque, préparer mes émaux et hop voici le résultat. Je vous le montre en situation et sur la photo je me suis rendu compte que j'étais un peu envahissante avec mes pièces en poterie, la preuve ;)

6 commentaires:

  1. Encore une fois 20/20... pour moi ce sera rouge !!! LOL
    Bizzzzz++++

    RépondreSupprimer
  2. Avec une si jolie table il ne te reste plus qu à t inscrire à un diner presque parfait!
    ... et avec tes compos florales c est le succes garanti!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Valy : merci madame, et tu viens manger quand tu veux ;)
    Valou : j'en prends bonne note mais le rouge est une couleur plombeuse et donc pas facile à gérer pour la poterie comme pour la peinture sur porcelaine d'ailleurs. Biz :)
    Anges & Lik : merci c'est gentil !
    Tival : c'est une idée, par contre je n'excelle pas dans la cuisine, dommage, il faudrait que l'on le fasse ensemble avec toi aux fourneaux ;)

    RépondreSupprimer