dimanche 9 mai 2010

Ce week-end à Pierrefonds

Tout près de chez moi, aux pieds du sublime château de Viollet-le-Duc à Pierrefonds, avait lieu ce week-end (comme tous les ans) un magnifique marché de potiers.

Je n'ai pas pu résister et j'ai ramené chez moi des bouts de bonheur, des pièces sublimes !

Et un zoom pour découvrir la richesse des différentes techniques et des émaux. Moi j'adooore !

4 commentaires:

  1. Effectivement c'est très beau...

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est très joli!... mais les tiennes sont pas mal non plus!!

    RépondreSupprimer
  3. c et superbe!! j adore les gros plans!!
    comme quoi la poterie renferme beaucoup de trésor!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Valy : n'est-ce pas ? Je ne me lasse pas de les admirer et de me rendre compte des progrès que j'ai encore à faire !
    Anges & Lik : merci mais les miennes sont loin de cette finesse mais j'y travaille, j'y travaille !
    Tival : tout plein de trésors et de surprises !

    RépondreSupprimer