vendredi 22 janvier 2010

En vacances

Aujourd'hui je pars en vacances avec mon amoureux pour 10 jours sur une île (presque) déserte : Rodrigues. Au programme : plongée, balade, lecture,... sans les enfants qui sont déjà chez mes parents... des vraies vacances pour tout le monde :) J'ai eu une fin d'année bien chargée alors je vais essayer de me reposer et de déconnecter. Bon, je prends quand même mon carnet de croquis :) Alors rendez-vous début février et soyez sage si vous voulez que je vous ramène un peu de soleil ;)

13 commentaires:

  1. Waouh ! Profite !!! Et reviens avec de belles photos pour nous réchauffer ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances!!! Et bonne dégustation de rhum arrangés, fruits exotiques et plats épicés :)

    RépondreSupprimer
  3. Passes de bonne vacances !!! Et reviens nous avec plein de soleil dans la tête !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! Bonnes vacances ! Ressources toi bien !

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est génial, profite bien!!
    Bonnes vacances...bises...

    RépondreSupprimer
  6. Waouh !!! Bonnes vacances bien méritées.

    RépondreSupprimer
  7. Ah la la, j'en reve!... profite bien de tes vacances et de...ton amoureux!! A bientot!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances et profite-bien !

    RépondreSupprimer
  9. MERCI à vous, je vous ai ramené un peu de soleil !

    RépondreSupprimer