mardi 24 novembre 2009

Réassort pour l'île de la Réunion

Ma commande pour la Réunion est terminée ! 
Je vais pouvoir commencer à travailler sur mon book, enfin pas aujourd'hui car j'ai ma fille à la maison, grève des enseignants oblige. Alors dès demain soir, accompagné de ma belle sinusite, je m'attaque au book pour le salon de jeunesse de Montreuil où je me rends samedi.

10 commentaires:

  1. Très sympas tes nouveaux pêle-mêles! J'aime bcp celui des poissons et le vert tendre pour les filles. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Peut tu me mettre dans ta valise Berthe,moi aussi j'ai envie de t'accompagner au salon de Montreuil....

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes pêle-mèles!! Vivement samedi, j'ai hâte...

    RépondreSupprimer
  4. Bon salon de Montreuil Berthe, tout plein de belles rencontres et beaux projets j'éspère t'attendent surement là bas.

    RépondreSupprimer
  5. Au fait...Très belle ta nouvelle bannière

    RépondreSupprimer
  6. Tes ptits tableaux sont adorables !!
    Merci pour ton gentil message ca me touche...

    RépondreSupprimer
  7. Aurélie : merci bientôt un pour la chambre de ce bébé surprise !
    Mandoline : j'aurai bien aimé te voir à Montreuil... et je ne sais pas si tu aurais beaucoup de place dans ma valise entre les livres et les catalogues je suis rentrée bien chargée ;)
    Valy : merci et quelle rencontre agréable !
    Nananère : merci merci !
    Bénédicte : en pleine forme !
    Krikoui : merci !
    Laetitia : ce fut que positif ce salon et merci pour la bannière !
    Lise : merci à toi de passer par là, c'est gentil !

    RépondreSupprimer