jeudi 29 octobre 2009

Un copain éditeur ?





Maximilien, dit Max est parti se chercher un copain ! Espérons qu'avec un petit air de guitare et une belle chanson il séduise un copain éditeur :) Le bal est ouvert, vous pouvez danser ;) Merci encore Valy  pour cette belle histoire !

12 commentaires:

  1. Merci à toi Berthe pour tes belles illustrations! Allez dansons...

    RépondreSupprimer
  2. je danse!!!!!!!!!!!
    d ailleurs tout le monde danse ici!! ;)
    et croise tout ce que je peux!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Super Berthe, c'est vraiment extra, et je ne suis pas étonnée que "ZOIZOU" ai eu ces commentaires.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. JE danse pour vous et croise tout mes petits doigts :D
    Bonne chance à Max !!

    RépondreSupprimer
  5. Beau projet!! En route vers l'édition!!!Bonne chance Max...

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment j'aime bcp ton graphisme dans ce projet, votre proposition de couverture est super!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies illustrations!
    C'est superbe! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Je croise me doigts pour toi et Valérie!!! ^_______^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite bonne chance dans ta pêche aux éditeurs !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles de danser avec nous, on va pouvoir faire une tournée nationale ! Max vous remercie sincèrement de votre aide et espère prendre vie grâce à vous !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup le traitement avec les découpages de motifs.

    RépondreSupprimer