jeudi 15 octobre 2009

Mon petit oiseau

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu mon collier qui se nomme "Quand vient la pluie les oiseaux sont gris" d'une créatrice qui me l'a fait sur mesure. Il est trop beau et j'adore les oiseaux, elle a réussi à m'en capturer un pour mon plus grand plaisir ;) Pour aller faire un tour dans son bel univers c'est ici.

5 commentaires:

  1. Magnifique, elle a du talent cette créatrice et c'est très original!! Tu t'es fait un beau cadeau...

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe ce petit oiseau!! quel talent!!
    dis?!! tu nous ferais pas une tite photo de ton cou avec l oiseau?
    en tout cas magnifique cadeau!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été voir ce qu'elle fait : c'est superbe !
    Je comprend tu ais craqué ... vite Père Noël :)

    RépondreSupprimer
  4. Valy : je crois que je le mérites bien ce beau cadeau, et j'espère qu'il va conjurer le sort et faire en sorte que je ne sois pas malade pendant un petit moment, j'en ai marre de tout attraper, je veux être un peu en forme !
    Tival : bon d'accord, je vais faire une photo, j'attend mon homme pour qu'il le fasse, alors ce sera pour ce week-end ;)
    Bénédicte : c'est Noël souvent à la maison :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Merci de nous la faire découvrir !

    RépondreSupprimer