jeudi 1 octobre 2009

Max au foot

Croquis de Max au club de foot, histoire écrite par Valy. Bientôt de la couleur ;)

9 commentaires:

  1. Oh!! Je découvre! C'est sympa tout ça, vivement les couleurs, merci Berthe!!

    RépondreSupprimer
  2. des petits lapin bien amusants!

    RépondreSupprimer
  3. Allez les pinceaux et la peinture, au boulot !

    RépondreSupprimer
  4. Fripouille : merci !
    Rebz : merci de cette enthousiasme et de cette impatience, ça me booste !
    Valy : ohlala je suis contente que cela te plaise !
    Mandoline : merci, mais tu verras qu'ils ne sont pas toujours gentils ceux-là ;)
    Bénédicte : c'est vrai tu as raison, mais je fais encore quelques croquis et je me met à la couleur après. En plus, j'ai encore plein de trucs à finir pour toi. J'ai décidé que j'aurai bouclé tout ce que j'ai en cours pour le salon de Montreuil !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce croquis sur kraft ! Vivement plus d'images !

    RépondreSupprimer
  6. Nananère : merci, mais la planche définitive sera aussi sur kraft avec un peu de papier coloré, patience !

    RépondreSupprimer
  7. Fan de ton lapin à lunettes !! ^^ (Merci pour ton message c'est adorable !)

    RépondreSupprimer