vendredi 23 octobre 2009

Je continue de Valériser

C'est la quatrième planche qui est en cours, bon, je suis désolée la photo est un peu floue, mais de toute façon c'est pas encore fini, ça vous donne juste une idée de l'ambiance,... 

Une idée de couverture, 1ère et 4ème de couverture toujours pour le projet de Valy. Notre petit Max côté pile et côté face :) Encore un peu de travail de retouches, quelques zigouigouis à rajouter, la moustache à enlever, le texte à insérer, bref il faut qu'il prenne vie.

4 commentaires:

  1. Merci merci Berthe, j'adore, c'est trop beau!!!L'idée de la première de couverture est superbe!! J'aime ton nouveau verbe "valériser", ça m'a bien fait rire... Bisou...

    RépondreSupprimer
  2. Oh, oh! Très joli et en plus super original!

    RépondreSupprimer
  3. c est superbe!!!
    bravoooo!!! j aime beaucoup
    bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Valy : il me plaît bien aussi ce verbe et il est très agréable à faire... un vrai plaisir !
    Fripouille : merci merci, j'aime bien l'idée qu'il cache un peu sa guitare et que l'on la découvre au dos, c'est mon côté graphiste, ça ;)
    Tival : merci, j'ai hâte de me mettre à ton texte, ce sera pour décembre pour maintenant, merci de ta patience ;)

    RépondreSupprimer