samedi 5 septembre 2009

Le meilleur remède

Un petit cadeau pour ma puce qui a été courageuse avec ses points de suture : un bon livre "Moustache ne se laisse pas faire" écrit par Armelle Renoult et illustré par Mélanie Grandgirard

9 commentaires:

  1. Avec cet album, elle va vite reprendre des forces, bel album...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut au moins un bel album pour retrouver le sourire :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh pauvre poupette… de gros bisous du Doubs !

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre petite puce ! En tout cas elle a l'air très courageuse !

    RépondreSupprimer
  5. Malgré tes malheurs, tu as toujours un aussi beau sourire
    Allez courage pour ta nouvelle rentrée !!! Nous t'embrassons tous très très fort et espérons te voir bientôt. Fais aussi de gros gros bisous à ton petit frère et aussi à pôpa et môman.

    RépondreSupprimer
  6. La pauvre puce! Heureusement sa maman sait lui choisir de beaux livres, très bon choix! (je l'ai aussi...) A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Fais lui de gros bisous de ma part. Je suis fière de Moustache s'il la console un peu de toutes ses émotions !

    RépondreSupprimer
  8. Valy : elle a adorée !
    Bénédicte : je suis d'accord avec toi, rien de tel qu'un beau livre pour résoudre tous les maux de la vie !
    Fripouille : une petite cicatrice mais très discrète.
    Nananère : merci de ta gentillesse. Le Doubs on y passe chaque année pour nos vacances hivernales, c'est une belle région.
    Lou : oui elle l'a été mais cela a été très difficile de lui enlever les fils, elle était terrorisée la pauvre :(
    Valou : merci ma grande, on pense bien à vous aussi et on va bientôt passer vous voir :)
    Ages et Lik : j'ai vu sur ton blog, que nous avions un peu les m^mes goûts ;)
    Armelle : c'est trop gentil, je ne manquerai pas de lui faire des bisous, et tu peux être fière de Moustache !

    RépondreSupprimer