mardi 18 août 2009

Déjà 6 mois

Un grand MERCI pour vous aujourd'hui.
6 mois jour pour jour que mon blog existe ! 
Je vous remercie abonnés fidèles et curieux de passage de me poster vos commentaires, cela m'aide, me fait avancer et me motive. Pour fêter ça, je vous annonce prochainement (après la rentrée) l'ouverture d'une petite boutique en ligne. Avec des créations pour nos petits : toiles, miroirs,... mais je n'oublie pas leur maman avec des colliers en porcelaine (comme ci-dessous). N'hésitez pas à m'envoyer dès maintenant un petit mail si vous cela vous intéresse. J'espère que l'idée vous plaît ? 


5 commentaires:

  1. 6 mois déjà : ca passe vite !
    c'est vrai que le blog motive ...ca permet de faire plein de rencontres, plein de projets : vive internet !
    Tu as bien raison de faire une boutique en ligne ! Je suis certaine que cela marchera :)

    RépondreSupprimer
  2. Déjà 6 mois!!! C'est vrai que le temps file trop vite mais c est pour notre plaisir à toutes!!! ;)
    sinon moi je : clap clap clap pour l' ouverture prochaine de ta boutique et je sens que déjà qu'elle sera pleine de jolies choses!!
    j ai trop hâte!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. 6 mois!! Comme le temps passe...
    La création de ton blog m'a permis de te connaitre et j'en suis ravie!!
    Bonne chance pour ta boutique, ça marchera !!!
    tes pendentifs sont trop beaux!! bise

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très bonne idée d'ouvrir ta boutique!

    RépondreSupprimer
  5. Bénédicte : et oui que le temps passe vite, trop vite, déjà 6 mois et c'est quand même grâce à toi que je me suis lancé pour créer mon blog, encore merci. Et vive internet et les projets et les amies. Merci de m'encourager pour la boutique.
    Tival : tu es adorable, merci de ta confiance et de ton soutien et rendez-vous prochainement pour le clap clap officiel ;)
    Valy : merci et moi je suis heureuse aussi de te connaître et peut-être de partager des projets un jour avec toi ;)
    Fripouille : merci pour tes encouragements :)

    Je suis rassurée de ce soutien face à l'idée d'ouvrir ma petite boutique en ligne, merci à vous !

    RépondreSupprimer