mardi 9 juin 2009

Sur le port

Le faire-part de baptême de mon loulou que j'ai fait sur le thème de la mer, évident parce que cela se passera par chez moi à St Valéry sur somme et voici quelques photos de cet endroit que j'affectionne particulièrement. Je vous montre le faire-part monté et prêt à partir avec le facteur demain.




9 commentaires:

  1. voila un très joli faire-part!!
    et sur un thème que j adore en plus!!!

    le paysage est aussi magnifique!!
    merci de partager cela avec nous

    bonne journee

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !
    J'adore tes poissons "Lustucru" !
    Les couleurs sont très sympas !
    Et puis très jolies photos !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli faire part, il a de la chance le petit Arthur!!Bravo!!Et de bien belles photos!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp le faire part! Surtout les pitits poissons :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli ! ... et le faire-part et le paysage :)
    Tu nous garderas une part de gâteau ?

    RépondreSupprimer
  6. Bravo l'artiste! J'aime bcp le faire-part et les photos donnent envie d'y être déjà ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ton faire-part est très sympa !! Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Juste un mot : " SUPERBE ". T'as encore merveilleusement bien travaillé.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Tival : merci pour tes nombreux compliments, tu adores la mer toi aussi ?
    Nananère : ravie de te voir chez moi. Tu m'as bien fait rigolé avec mes poissons Lustucru, je n'avais pas remarqué mais c'est vrai :) Merci pour tous ces mots gentils.
    Valy : merci, elle est jolie notre baie de somme.
    Chicoumi : ravie aussi de te voir ici. Merci pour ces compliments, je suis touchée.
    Bénédicte : merci. Oui, j'essayerai de te garder quelques choux, ce sera une pièce montée en forme de voilier. Tu me donnera ton adresse postale pour que je t'envoie tout ça ?! :)
    Aurélie : merci, et en plus tu y seras :)
    Lila : merci de ton passage ici et ravie que cela te plaise.
    valou : merci, juste un mot : MERCI à toi.

    RépondreSupprimer