jeudi 18 juin 2009

En entier

Voici mes deux affiches au format A3 pour le concours du 
Salon du Livre et des vieux papiers de Melun. Les contraintes techniques étaient de laisser le haut de la page et le tiers supérieur droit libre et aussi que le bas soit clair pour y mettre les sponsors, enfin je ne sais pas si vous avez bien compris mon explication biscornue mais pouvez en savoir plus si vous cliquez sur ce lien ici. J'espère que ça vous plaît et merci pour vos gentils commentaires précédents. 

5 commentaires:

  1. Oui, ça me plait, vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Berthe j'ai tout compris! je les aimes beaucoup tes affiches et je trouve trés chouette l'ideé des fleurs livres.

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore les filles, je vois que les fleurs-livres plaisent, nous verrons maintenant ce que décidera le jury de ce concours, mais je crois qu'il va falloir être patient.

    RépondreSupprimer
  4. alors la je les trouve super beaux ! je ne saurais meme pas lequel choisir ! bon boulot soeurette !

    RépondreSupprimer