dimanche 22 mars 2009

Je veux être...

Aujourd'hui dimanche, je veux être ... une sportive. Et oui, c'est maintenant le printemps et par conséquent bientôt l'été, alors pour retrouver ma ligne (Arthur a 7 mois et je n'aurai bientôt plus d'excuses), j'ai fait prendre l'air à mes baskets... et bien, c'était dur de se remettre à courir.

3 commentaires:

  1. Bravo et bon courage demain pour les courbatures ;)
    Signé : une nana qui elle fait sa feignasse sur le canapé!

    RépondreSupprimer
  2. et je confirme elle a eu bcp de volonté repas léger et tout et tout ..par contre je crois que son repas du soir commence par M .... mais je suis pas sure en fait ;)

    RépondreSupprimer
  3. ok, je l'avoue le soir je suis me suis laissé tenter par Mr M, il me suppliait, il n'arrêtait pas... alors pour faire taire ses petites voix dans ma tête j'ai du céder. Mais, attention version light sans frites et sans glace... à mon grand regret. Il faut souffrir pour être belle comme on dit, bon bien maintenant j'attends le résultat, et j'aimerais que cela se fasse vite si possible :)

    RépondreSupprimer